• Y a plus :/

    Salut!

    Et désolée de ne pas avoir postée sur ce blog depuis un certain temps TvT

    Mais bref!

    Chuunibyou demo koi ga shitai takanashi rikka anime GIF - Find on GIFER

    Du coup j'ai complétement oublié mes codes Pinterest et j'arrive plus a y accéder pour y prendre des images... (pour les personnages)

    Et doooooonc, je fais une p'tite pause sur ce blog...

    Posting my Rikka collection until I run out #63 : r/chuunibyou

    Je fais de mon mieux! U^U


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 12:58

    Oh... Dommage!

    2
    Samedi 5 Mars 2022 à 12:28

    Tu les as retrouvé ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :